miércoles, 9 de octubre de 2013

MA PRÉSENTATION

Salut!

Je m'appelle Jie Zheng. Je suis chinoise. J'ai treize ans. Mon anniversaire c'est le 17 november. J'ai deux soeurs et un frère. 

Je suis grande. Je suis sympa, timide et généreuse. J'ai les cheveux longs et noirs et les yeux marron.

J'habite à Olot, la capitale de la Garrotxa. Je vais à l'école IES La Garrotxa. J'aime cet école. Je fais 3 ESO.

Je parle Catalan, Espagnol, Anglais, Chinois et un peu de Français. J'aime les arts plastiques et les mathématiques, mais je n'aime pas le technologie et l'éducation physique et sportive.

J'aime sortir avec mes amies. Pendant mon temps livre je regarde la telé et j'écoute de la musique.

Mon colour préféré est bleu et mon animale préféré est le tigre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario